JOSH HOMMEJosh Homme paie des douches à la bière à ceux qui ne l’aiment pas, est banni de clubs de la coté ouest, lance des appels au tabassage lors de ses concerts et aime déhanbuler en ville sur ses choppers de grande classe. Au sens d’un mainstream souvent caricatural, une rockstar ou, à celui d’une culture de terrain, un badass. Et s’il semble avoir le temps de se faire des ennemis, il n’en reste pas moins un artiste actif avec des participations au sein de formations phares (Kyuss, Eagles Of Death Metal, Them Crooked Vultures et son groupe les Queen Of The Stone Age), de collaborations fructueuses (Foo Fighters, The Strokes) et de productions avisées (Arctic Monkeys et The Desert Session, projet de musique expérimentale à l’initiative de Josh). Au (presque) hasard: Go With The Flow, Make It Wit Chu, Misfit Love (live Henry Rollins Show recommandé)

                                       JOSH HOMME

Josh Homme paie des douches à la bière à ceux qui ne l’aiment pas, est banni de clubs de la coté ouest, lance des appels au tabassage lors de ses concerts et aime déhanbuler en ville sur ses choppers de grande classe. Au sens d’un mainstream souvent caricatural, une rockstar ou, à celui d’une culture de terrain, un badass.

Et s’il semble avoir le temps de se faire des ennemis, il n’en reste pas moins un artiste actif avec des participations au sein de formations phares (Kyuss, Eagles Of Death Metal, Them Crooked Vultures et son groupe les Queen Of The Stone Age), de collaborations fructueuses (Foo Fighters, The Strokes) et de productions avisées (Arctic Monkeys et The Desert Session, projet de musique expérimentale à l’initiative de Josh).

Au (presque) hasard: Go With The Flow, Make It Wit Chu, Misfit Love (live Henry Rollins Show recommandé)


24 notes

  1. juliendelaveyne a reblogué ce billet depuis maverickpointblog
  2. museycat a reblogué ce billet depuis nothingbutthedreams
  3. lisasandinistabarockbordello a reblogué ce billet depuis maverickpointblog
  4. cesaraalvarez a reblogué ce billet depuis queenbandbabyduck
  5. insidious-impartial a reblogué ce billet depuis robenchanted
  6. robenchanted a reblogué ce billet depuis nothingbutthedreams
  7. nothingbutthedreams a reblogué ce billet depuis kissing-monsters et a ajouté :
    Damn you sir.
  8. rockslam a reblogué ce billet depuis queenbandbabyduck
  9. kissing-monsters a reblogué ce billet depuis queenbandbabyduck
  10. queenbandbabyduck a reblogué ce billet depuis maverickpointblog
  11. maverickpointblog a publié ce billet